martes, 12 de mayo de 2009

WIR SIND DAS VOLK

Wir sind das Volk…

8/9/10 MAI : LA RESISTANCE EUROPEENNE S’ORGANISE A COLOGNE

lundi 11 mai 2009, par Robert Spieler

Cologne est devenue le symbole de la résistance européenne à l’islamisation de notre terre. Pro-Köln, dirigé par Markus Beisicht mène avec ses cinq élus au conseil municipal de Cologne l’offensive contre la construction d’une méga-mosquée à proximité de la cathédrale.

PHOTO DR. Robert Spieler à la tribune

La manifestation de septembre 2008 avait été attaquée violemment par une extrême-gauche encouragée par les appels à la haine d’une classe politique et une presse de gauche ou de droite totalement inféodées aux ennemis de notre identité. Pro-Köln a organisé les 8/9/10 mai une nouvelle manifestation rassemblant des responsables de nombreux mouvements identitaires européens. Récit de trois jours de mobilisation et de fraternité européenne.

Vendredi 8 mai :

- Conférence de presse en présence de 25 journalistes. Markus Beisicht, Harald Vilimsky (secrétaire général du Fpöe autrichien), Hilde de Lobel (députée du Vlaams Belang) et moi-même présentons les objectifs de cette manifestation. Nous sommes à l’étroit dans la salle de réunion d’un cabinet d’avocats. Aucun hôtel de Cologne n’a accepté d’accueillir la conférence de presse ni d’héberger les invités européens. Une lettre menaçante des organisations de gauche les en a dissuadé…
- Trois réunions décentralisées se tiennent sans incidents dans les quartiers de Cologne .La police semble cette fois ci décidée à protéger nos rassemblements.
- Soirée d’amitié dans une auberge des environs de Köln. François Ferrier, conseiller régional et vice-président de la Nouvelle Droite Populaire, ainsi que Luc Pecherman, responsable de la région Nord et Nicolas Tandler, responsable de la région parisienne nous y rejoignent. Annick Martin est là avec une délégation du MNR. Nous retrouvons aussi nos amis Alberto Torresano, de la Phalange espagnole, Josep Anglada, président de Plataforma per Catalunya, et Enrique Ravallo, reponsable de Tierra y Pueblo, ainsi qu’Adriana Bolchini, qui fut une amie d’Oriana Falacci et qui mène une action déterminée contre l’islamisation en Italie.

Samedi 9 mai :

- Rassemblement dans la gare de Leverkusen. De nouvelles délégations, dont celle du Vlaams Belang, menée par Filip Dewinter nous rejoignent, ainsi que nos jeunes militants alsaciens. Un train encadré par une police massivement présente nous conduit au lieu de la manifestation. L’extrême gauche est là, débraillée et hurlante. Nous nous retrouvons sur la Barmerplatz. Un hélicoptère de la police nous survole. Les caméras de la police filment. Quelques centaines de personnes sont présentes dès 10h, alors que la manifestation ne débute qu’à onze heures. Mais le piège policier se referme. Des centaines de partisans de Pro-Köln sont bloqués dans la gare et dans les rues alentour par une police qui leur interdit d’accéder au site. Des cars venus de Saxe et d’autres régions allemandes sont bloqués. Plusieurs véhicules avec des militants venus d’Alsace et d’autres régions françaises sont empêchés de nous rejoindre. Une vingtaine de tchèques et quelques flamands arriveront à forcer le barrage. L’extrême-gauche hurle ses slogans de haine, encouragée il est vrai, par l’affreux Schramma, maire CDU (de droite ??!) de Cologne qui vient de déclarer : « Cologne n’est pas de droite (sic), Cologne n’est pas brune (sic), Cologne est ouverte et tolérante ».
- Mais la police allemande (dont certains ont les cheveux longs et des piercings) ne reste pas inactive… Trois de nos militants alsaciens sont arrêtés pour avoir repoussé des perturbateurs que la police avait laissé pénétrer dans les rangs de notre manifestation. Ils seront relâchés six heures plus tard…
- 11h : la réunion commence. Markus Beisicht, Filip Dewinter, Josep Anglada, Adriana Bolchini, Annick Martin prennent la parole. Harald Vilimsky, secrétaire général du Fpöe, rencontre un franc succès quand il s’adresse à la police : « Je vous suggère, si vous êtes amenés à faire usage de vos canons à eau contre les gauchistes, d’y rajouter de l’eau de Cologne ». Pour ma part, après avoir transmis aux participants le soutien et le salut amical de Carl Lang, je déclare, faisant référence à Charles Martel, Isabelle la Catholique et à ceux qui repoussèrent les Turcs à Vienne : « Nos Patries, notre Europe sont occupées. Nous avons le devoir de libérer nos peuples » et je conclus par cette formule reprise avec enthousiasme par la foule : « Wir sind das Volk. Nous sommes le peuple ». Nos amis allemands entonnent l’hymne national, avant le retour à Leverkusen.

Dimanche 10 mai :

Une énorme couverture de la manifestation par la presse. Des articles qui suintent la haine. La presse française, en comparaison de la presse allemande, est remarquable d’objectivité. C’est dire…
- A onze heures, une dernière manifestation dans laquelle je prends la parole est organisée à Bergheim. Aux cris de « Nazis raus » des extrémistes gauchistes et communistes, les partisans de Pro-Köln répliquent par « Stasi raus » !

Le système communiste de la RDA et son ex- police politique semblent en effet à bien des égards servir de modèle à une Allemagne qui démontre, jour après jour, qu’elle est sans doute le pays le moins démocratique d’Europe.

Honneur à Pro-Köln et aux valeureux résistants allemands !

Robert Spieler

Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire

voir en ligne : Le discours d’Annick Martin

Voir en ligne : Cologne, samedi 9 mai : LE DISCOURS DE ROBERT SPIELER...

No hay comentarios:

Publicar un comentario